La clé logicielle doit toujours être téléversée avant un formatage de l'ordinateur, cependant si un crash intervient, la clé peut être abîmée ou perdue. Cette article vous présente les étapes pour le traitement de ce cas.

Étape 1 : Contactez notre support technique


NB : Les revendeurs ne peuvent pas faire la demande directement à notre service commercial, notre support clientèle a besoin de valider la clé défectueuse.


Étape 2 : Prise en charge de votre cas

Un de nos agents technicien va contrôler s’il est possible de récupérer la clé sur votre poste. Si c'est impossible, nous procéderons à un remplacement de votre clé auprès de notre service commercial (Validation de clé défectueuse + remplacement de la clé auprès de l'éditeur d'Archicad)


NB : La validation du support technique auprès du service commercial est une étape obligatoire. 


Étape 3 : Remplacement de votre clé

Notre support clientèle, notre service commercial ou votre revendeur vous recontactera pour vous fournir la nouvelle clé de remplacement selon conditions en vigueur.


Conditions liées aux clés : 

Clé logicielle sous Contrat de services = Pas de frais, c’est notre support clientèle qui renvoie la nouvelle licence aux clients

Clé CodeMeter sous Contrat de services = Pas de frais pour la licence. En revanche, le remplacement de la clé matérielle est payant. C'est le service commercial ou le revendeur qui se charge de faire le lien avec le client pour ensuite lui fournir la nouvelle clé de remplacement.

Clé sans Contrat de services = Une ouvelle offre de remplacement vous sera envoyée. C'est le service commercial ou le revendeur qui se charge de faire le lien avec le client pour ensuite lui fournir la nouvelle clé de remplacement.